Team EniX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Notre Amis !! <3

3 participants

Aller en bas

Notre Amis !! <3 Empty Notre Amis !! <3

Message  EniX l Acxess Lun 28 Nov - 20:14

Bon les gars je vous explique rapidement ce qui ce passe car je n'ai pas trop le temps.
Avant de créer la EniX, Phoénix, PtitMine, DestroY et moi étions issu de la BluE Skull's ( nous étions de simple membres ) Nous sommes partit en foutant le bazard ( Un très GROS bordel Razz mais c'est une autre histoire compliqué )
Après notre départ, la BluE Skull's a eu un peu de mal à repartir de plus belle ( 6 membres en moins sur une Team de 15 avec 4 Leader ca ne fait pas beaucoup de personne à la fin )
Nous avions laissé une zizani terrible mais bon tan pis, j'ai envie de dire bien fais Very Happy
Epiiik Liimittzz était un des Leader de la BluE Skull's mais il a eu des problèmes avec les autres Leader et les membres de sa Team ( compliqué j'essaie d'aller droit au but rapidement c'est pas facile ^^ ) et hier il a quitté sa propre Team, que il a fondé :/ C'est quand même triste ( C'est un peu de le faute de moi avec mon magnifique topics rempli de colère que je leur ai envoyé Razz ) Et donc il se retrouve alone, sans Team sans rien.
Il ne veutpas rejoindre la EniX pour le moment pour se changer les idées et jouer un peu solo Wink et c'est donc pourquoi que je veux que tout le monde soit sympa avec lui et le traitre comme un membre ! Je compte sur vous, à l'époque de noël perdre ce qui lui tiens à coeur le plus au monde c'est pas très réjouissant Sad Surtout que le pauvre n'a pas Moderne Warfare 3 donc je serais un peu sur le 2 c'est temps ci avec Phoénix et les personnes qui veulent nous rejoindre Smile Car si il est partit de sa Team c'est pour nous, en nous défendant <3 Donc traitez le comme il ce doit Wink
Je vous expliquerez tous ca quand nous nous verrons sur le Xbox Live, je vous expliquerais plus en détails et par l'occasion lui aussi pourra vous expliquer sa mauvaise histoire Smile

Merci à vous lol! ( je kiff ce smiley :p )
EniX l Acxess
EniX l Acxess
Leader
Leader

Messages : 313
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Vouneuil / Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Amis !! <3 Empty Re: Notre Amis !! <3

Message  EniX l Weavel Lun 28 Nov - 20:22

Ouais surtout qu'il est tres sympathique quand on lui paye des bonbec;)
EniX l Weavel
EniX l Weavel
Membre EniX
Membre EniX

Messages : 157
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Notre Amis !! <3 Empty Re: Notre Amis !! <3

Message  DesTroY Mar 29 Nov - 6:23

On lui a STRICTEMENT rien demandé, et si je me souviens il était aussi énervé que les autres qu'on partent de le BluE. Mais comme c'est pas Razor, je veux bien jouer le jeu afro
DesTroY
DesTroY
Admin
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : France

https://teamenix.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notre Amis !! <3 Empty Re: Notre Amis !! <3

Message  EniX l Acxess Mar 29 Nov - 19:23

Je t'explique il nous à défendu parce que il nous aime bien pas parce que on lui a demandé on appelle ca l'amitié.
Puis je reviens à tous les Sms d'aujourd'hui rapidement : Tu n'étais pas là et t'es pas que le Live pour que je t'explique donc reste avec ce que tu sais et ne m'embrouille pas stp
EniX l Acxess
EniX l Acxess
Leader
Leader

Messages : 313
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Vouneuil / Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Amis !! <3 Empty Re: Notre Amis !! <3

Message  DesTroY Mer 30 Nov - 12:09

J't'emboucane pas -_-. De plus :

Light a écrit:Je t'explique il nous à défendu parce que il nous aime bien
Je n'ai pas dit qu'il ne nous aimez pas, et je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas.

Light a écrit:on appelle ca l'amitié.
Tu vas pas m'apprendre l'amitié -_-. J'ai perdu TOUT mes amis depuis que j'ai déménager. Même si on ne peut dire "amitié", l'amitié c'est plutôt sur du long terme (+ 20 ans)

Light a écrit:Puis je reviens à tous les Sms d'aujourd'hui rapidement
LoL, c'était une simple question et une mise au point radical.

Light a écrit:Tu n'étais pas là et t'es pas sur le Live pour que je t'explique
Et tu veux peut-être que je te re-explique ma situation actuelle?
DesTroY
DesTroY
Admin
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : France

https://teamenix.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notre Amis !! <3 Empty Re: Notre Amis !! <3

Message  EniX l Acxess Mer 30 Nov - 16:36

Je ne critique pas ta situation je dis juste que tu n'étais pas là donc tu n'étais pas présent
EniX l Acxess
EniX l Acxess
Leader
Leader

Messages : 313
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Vouneuil / Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Amis !! <3 Empty Re: Notre Amis !! <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum